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Service et Contrat

  • Allomycab.ma agit comme intermédiaire pour des tiers, prestataires de services.
    Le contrat (accord final) pour la mise à disposition du service de transport est entre vous et le prestataire de services, nommé à partir de maintenant: chauffeur.
  • En réservant un service sur notre site Web, vous passez un contrat avec le chauffeur.
  • Les Réservations à Allomycab.ma sont soumises à la disponibilité des sociétés de transport touristique au Maroc, propriétaires des véhicules.


Détails de voyageur.

  • Pour les transferts de l'aéroport, le chauffeur prendra le temps initial prévu d'arrivée de votre vol (Présentée lors de la réservation faite par le client) comme référence pour la prise en charge du client. Le temps moyen pour recueillir les bagages et passer par la douane sera ajouté à l’heure d’arrivée initiale prévue, à tenir compte que l’heure de l’arrivée de l’avion ne correspond pas à l’heure de votre prise en charge par le chauffeur.
  • Comparez vos détails de réservation dès réception de la confirmation de votre chauffeur.
    Toutes modifications ou anomalies doivent être signalées directement à votre chauffeur.
  • Toutes modifications des plans de voyage doivent être rapportées à votre chauffeur et seront soumises à confirmations.
  • Des changements de votre vol seront pris en compte, mais pourraient avoir comme conséquence des temps d'attente possibles.
  • Nous demandons aux clients de prendre contact avec le chauffeur pour des retards de plus d’une heure.


Responsabilité

  • La responsabilité pour la fourniture de services de transfert entre vous et le chauffeur se limite à ces deux parties (parties entre qui le service a été contracté).
    Les responsabilités de Allomycab.ma résultant de cet accord se limite à celui de tiers.
    Toutes les responsabilités résultant de la fourniture du service de transfert seront la responsabilité unique du chauffeur et de ses compagnies d'assurance.
  • Ni Allomycab.ma ni le chauffeur, ne pourra être tenu responsable de toute perte (y compris par l'exemple tout vol manqué) en raison du manque de délai suffisant pris pour effectuer votre voyage.
  • En marquant votre accord sur les modalités et les conditions, vous acceptez que Allomycab.ma ne puisse, d'aucune manière, être jugé responsable de toutes pertes, dépenses ou réclamations faites par vous dans le cadre de n'importe quel problème lié au transfert. Toutes les réclamations seront réorientées vers votre chauffeur.


Disponibilité des services

  • Allomycab.ma est autorisé, au nom du chauffeur, de refuser n'importe quelle réservation passée.
    Nous ne garantissons pas d'assigner un fournisseur de service à chaque demande de réservation.
  • Toute l’information fournie sur les sites Web est faite de bonne foi et est censée être correcte à l'heure de la demande.
    Allomycab.ma ne sera pas tenu responsable des inexactitudes due à une information obsolète reçue par vous ou le chauffeur.


Service de Transfer

  • La route vers ou à partir de la destination ne peut pas être garantie et la carte Google affichée sur notre site Web est uniquement à titre informatif. Bien que des efforts raisonnables sont faits pour veiller à ce que l’heure de la prise en charge est respectée, elles ne sont pas garanties. Les transferts non utilisés ne sont pas remboursables et les coûts de transport alternatifs ne seront pas remboursés à moins d’une pré-autorisation par un membre de notre équipe du Service au Client. Si vous êtes autorisé à prendre un transport alternatif, s'il vous plaît vous assurer d'obtenir un accusé de réception et de le soumettre au Centre De Service au Client pour notre vérification. Aucun paiement ne sera dû pour les demandes de remboursement de Voyage soumises sans reçus valides.
  • Pour les transferts d'arrivée, nos chauffeurs vous attendront à l'arrivée jusqu'à un maximum de 90 minutes après l'heure d'atterrissage prévue. Au moment du départ, nos chauffeurs attendront dans le point d’accueil, un maximum de 20 minutes après l'heure de prise en charge prévue. Si vous demandez au chauffeur d'attendre au-delà de ces 20 minutes, s'il vous plaît noter que les frais d'attente pourront être chargé directement par le chauffeur.
  • Vous êtes responsable de vérifier que l’heure de prise en charge convenu et pour veiller à ce que l'heure d'arrivée résultant à la terminal de l’aéroport de départ est au moins 10 minutes avant l’ouverture du check-in desk (pas fermeture) et en aucun des cas moins de deux heures avant l’heure de départ prévue.
  • Le chauffeur viendra vous chercher et vous dépose aussi près que possible aux adresses indiquées. Dans le cas où l'accès par voie conventionnelle est fermé en raison des conditions météorologiques, les accidents de la route, etc., le chauffeur, à votre demande expresse, peut utilisez une route plus longue pour atteindre la destination convenue, mais dans ce cas vous pouvez être responsable de tout coûts additionnels.
  • Alors que nous nous efforçons de fournir des messages de confirmation de SMS, ce service dépend de réseaux téléphoniques qui sont hors de notre contrôle. Si un message de texte est perdu ou retardé le client doit se référer aux informations fournies par e-mail ou dans la section « Vos réservations» de notre site Web.



Paiement:

  • Allomycab.ma offre deux options de paiement :
  1. Le client paie un acompte lors du processus de réservation en ligne, le reste sera payé au conducteur.
  2. Le paiement total lors du processus de réservation en ligne.

Certaines destinations exigent le paiement total à l'avance.


Politique générale d'annulation de la réservation faite par vous

  • Toute modification des détails du transfert doivent être demandés travers la section « Votre réservation » du site Web avant la date de Voyage et ne prendra effet que vérifié avec le pilote et confirmé par e-mail.
  1. a) En cas d'annulation, jusqu'à 48 heures avant l'heure de prise en charge (comme mentionné dans le bon) l'annulation est de 25% du prix initiale de la réservation.
    b) En cas d'annulation, entre 48 et 24 heures avant l'heure de prise en charge prévue (comme mentionné dans le bon), les frais d'annulation seront de 50% du prix initial de la réservation.
    c) En cas d'annulation dans les 24 heures avant l'heure de de prise en charge prévue (comme mentionné dans le bon), les frais d'annulation seront de 100% du prix initial de la réservation.


    Modifications et annulations par Allomycab.ma
  • Si le chauffeur a besoin de faire un changement significatif ou doit annuler le service, nous vous informerons dès que possible.
  • Nous emploierons tous les efforts raisonnables pour honorer votre préférence de véhicule, mais nous pouvons avoir besoin de programmer un véhicule de remplacement pour des raisons opérationnelles ou de sécurité. Si nous avons besoin de changer votre réservation à une catégorie inférieure ou une voiture plus petite pour laquelle un tarif inférieur est disponible, nous vous remboursons la différence.
  • Dans de rares occasions, nous devrons peut-être annuler votre tour. Dans ces circonstances, vous recevrez un remboursement de 100% (qui sera versé dans les 30 jours), mais nous n'aurons plus aucune responsabilité envers vous découlant d'une telle annulation. Nous allons, cependant, faire tout effort raisonnable pour essayer de trouver des solutions de rechange appropriées pour toute réservation confirmée ultérieurement annulée par nous.


Modifications et annulations par le Fournisseur

  • En cas de retard du vol du Client de > 1 heure, le chauffeur se réserve le droit d'annuler la réservation ou de demander un montant additionnel pour le temps d’attente (>1 heure). Dans le cas où le chauffeur annule la réservation, le montant total payé par le client sera remboursé.
  • Nous vous informerons dès que possible si le chauffeur doit faire un changement significatif à votre réservation ou il doit l’annuler. Nous emploierons tous nos efforts visant à vous trouver le chauffeur approprié alternative sans frais supplémentaires, mais il n’y aura pas d’autre obligation envers vous.

Politique de remboursement

  • Toute annulation de contrat doit être faite par écrit par e-mail adressé à notre centre de service à la clientèle.
  • Si nous recevons votre demande d'annulation plus de 48 heures avant le temps prévue de prise en charge du transfert que vous souhaitez annuler, le montant payé pour ce transfert sera remboursé, moins le 25% du montant total de la réservation. Si nous recevons votre demande d'annulation entre 48 et 24 heures avant l'heure de prise en charge prévue (comme mentionné dans le bon), le montant payé pour ce transfert sera remboursé, moins le 50% du montant total de la réservation. Aucune somme sera remboursée en cas d'annulation reçu moins de 24 heures de l'heure prévue du transfert que vous souhaitez Annuler.
  • Les remboursements seront faits dans les 30 jours.


Siège pour enfant

  1. Chaque pays dispose de ses propres règlements concernant l'utilisation des sièges pour bébés et enfants. Ceux-ci doivent être demandés directement au fournisseur de service local et dépendent de la disponibilité.
  2. Les sièges enfant / bébé réservés seront fournis chaque fois que possible, mais il peut avoir des cas où tels sièges ne sont pas en mesure d’être fournis. Dans tels cas, vous aurait droit à un remboursement complet pour les sièges non fournis. Si vous n'êtes pas disposé à voyager avec des enfants sans que les sièges bébé/enfant ne sont pas fournis, vous pouvez amener les vôtres.

Bagage

  • Nos prix comprennent un sac ou une valise par passager (en fonction de la taille combinée maximale de 158 cm, longueur + largeur + hauteur) par article. Tous les bagages doivent être déclarés lorsque la réservation est faite. Des petits objets qui rentre aux pieds du passager (par exemple le cas d'un ordinateur portable, sac à main ou un petit sac à bandoulière) ne doivent pas être déclarés. Le passager sera responsable de tous les frais engagés si des véhicules supplémentaires seront nécessaires pour transporter les bagages non déclarés en excès.


Contact

  • Toute modification des détails du transfert doivent être demandés travers la section «Votre réservation» du site Web avant la date de Voyage et ne prendra effet que vérifié avec le chauffeur et confirmé par e-mail.
  • Il est essentiel de vérifier que l'adresse e-mail que vous avez fourni est correcte et que vous avez bien lu tous les email entrants jusqu'au moment de votre transfert.
  • En cas de modifications inévitables au contrat, nous vous informerons par e-mail à l'adresse fournie par vous au moment de la réservation, le fait d'envoyer cet e-mail étant considéré comme une preuve de réception par vous. Le même système applique à tous les autres emails consultatifs que nous pouvons vous envoyer.
  • Si, pour une autre raison, vous n’arrivez pas à être au point de rencontre dans un délai raisonnable après le temps de prise en charge prévu et indiqué sur votre Bon, le chauffeur essayera de vous contacter au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni.
  • S'il est impossible de vous joindre parce que vous ne l'avez pas fourni un numéro de téléphone portable opérationnel au moment de la réservation, vous n'avez pas ou bien une mauvaise connexion, aucun signal, messagerie vocale activé ou l'appel est sans réponse, le service ne sera pas disponible, le Chauffeur sera relevé de leurs obligations et un remboursement ne sera pas due.



Force majeure

  • Allomycab.ma et votre chauffeur ne peuvent être tenus responsable pour des retards, des changements ou des annulations de service dus à la force majeure, d'autres circonstances imprévisibles ou hors du contrôle de votre chauffeur.


Langues

  • Notre service d’assistance à la clientèle et d'assistance par e-mail dans français, Anglais et Arabe est disponible pendant les heures de bureau. Nous essayerons de vous offrir une assistance dans la langue que vous avez utilisée pour effectuer votre réservation, chaque fois que possible.
  • Bien que nous prêtons une grande attention à la qualité de la traduction de nos sites Web et les conditions générales, en cas de divergence la version Anglaise prévaudra.


Site Web

  • Droits d'auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle des sites Web sont protégés par les réglementations nationales et internationales régissant la propriété intellectuelle.
  • Des images des options de transport indiquées lors de la réservation sont seulement à titre indicatif. La couleur, la marque ou le modèle peuvent différer des images montrées.


Litiges

  • Les présentes Conditions Générales sont régies par le droit Néerlandais.
  • Tous les litiges dans le cadre de ces Termes et Conditions seront réglés par le tribunal compétent à Marrakech.


Coordonnées d'entreprise

  • Le site www.allomycab.ma est la propriété de Allomycab enseigne de THE CODE sarl.
  • Adresse: 195 saada 1, m’hamid Marrakech, Maroc
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